Condition générale d'utilisation

La version d’origine de ce document est en français (FR). En cas de conflit entre la traduction de ce document et la version d’origine, la version d’origine prévaut.


PREAMBULE

Libreplay propose un service permettant à nos utilisateurs d'accéder à des films et séries TV libres de droits et des films et séries produite exclusivement pour la plate-forme (« contenu Libreplay») diffusés en streaming par Internet.
En utilisant le Site et/ou en cliquant sur « Accepter » vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté les termes de cet Accord. Pour participer, vous devez vous inscrire et créer un compte ; et disposer du matériel et de la connexion Internet requis. Ces conditions peuvent changer au fur et à mesure de l'évolution du site. Vous êtes seul responsable des coûts de connexion à Internet, y compris les équipements, services et coûts de réparation nécessaires pour vous permettre d'accéder au site.

1. Espace visiteur

L’espace visite à été créer afin de permettre l’ouverture de notre plate-forme à l’ensemble du publics, cet espace est entièrement gratuit, cependant cet espace ne permet pas la lecture des «sous-titre» ou encore l’écriture de commentaire.



2. Espace connecté

L’espace connecté est l’endroit sur lequelle vous êtes redirigé après votre connexion au site, un espace privée ressemblant à l’espace visiteur avec des fonctionnalités supplémentaire, tels que la possibilité d’avoir les sous titres, d’écrire des commentaires sur le contenu. L’inscription à Libreplay est gratuite.



3. Service Libreplay

Nous demanderons très prochainement la date de naissance de nos utilisateurs afin d’instaurés une limite d’âge prérequis pour pouvoir accédez à notre plate-forme, l’âge défini est 16 ans minium. Le service Libreplay vous propose à 80% actuellement des œuvres disponible sur les plate-formes Youtube et Viméo, aucune de ces vidéos ne sont héberger sur nos serveurs et reste dans le partage du lecteur vidéos uniquement. Le contenu exclusif Libreplay est réservé à un usage uniquement personnel et non commercial et ne doit pas être partagé avec des personnes extérieures à votre foyer. Le service Libreplay n’est pas géolocalisé ce qui veut dire que vous aurez le même contenu aux États-Unis qu’en France. Le service Libreplay, y compris le contenu de la bibliothèque, est régulièrement mis à jour. De même, nous testons régulièrement différents aspects de notre service, notamment notre site Web, nos interfaces utilisateur et la disponibilité du contenu Libreplay. En accédant au site www.libreplay.fr vous accepter d’utiliser les services Libreplay y compris l'ensemble des options et fonctionnalités associées, conformément aux lois, règlements et réglementations en vigueur, ou aux restrictions d'utilisation du service ou du contenu proposé.

Dernière mise à jour de cette page : 23/09/18.